Lune de miel atypique en Auvergne

Lune de miel atypique en Auvergne

N’y a-t-il pas d’aussi romantique que de passer son voyage de noces dans un endroit atypique ? L’Auvergne est une des régions de la France qui combine à la fois richesses culturelles et naturelles. Dominée par des paysages verdoyants, distinguée par ses imposantes montagnes et enjolivée par ses nombreux cours d’eau, la région est tout simplement magnifique. Chacun de ses communes et villages reçoivent sa parcelle de paradis terrestre, ce qui laisse aux habitants le privilège d’en exploiter pour offrir aux vacanciers d’agréables séjours. Au cours de votre lune de miel atypique, ne manquez pas de découvrir le bourg de Rosières en Haute-Loire.

Plusieurs activités au cœur de la nature

Lune de miel atypique en AuvergneSi Paris, Venise ou encore Las Vegas ont toujours été les premières destinations des amoureux, la Haute-Loire peut aussi vous offrir la lune de miel dont vous rêviez. Le calme et la douce nature réveilleront votre complicité, tandis que les différentes activités proposées par la région feront de vous un couple uni. Laissez-vous séduire par sa belle nature où vous pouvez découvrir sa faune et sa flore remarquables. Que ce soit au cours d’une randonnée dans les montagnes, d’une partie de kayak dans les rivières, de nombreux sentiers proposent plusieurs idées de sorties à la fois romantiques et aventureuses. Expérimentez ensemble la sensation forte que génère un petit tour en montgolfière ou essayez de goûter à l’euphorie du karting. Pour les amateurs de découvertes architecturales et historiques, la région recèle un riche patrimoine : la forteresse de Lavoûte-Polignac, les moulins de Blanlhac, l’église de Rosières, etc. À la nuit tombée, retrouvez la forme avec une séance de massage dans l’une des stations thermales de la région.

Un gîte chaleureux pour compléter le voyage

Voyage de noces atypique en AuvergneIl n’y a rien de tel que de se faire chouchouter par les services d’un gîte en Auvergne. Situé en pleine nature dans le petit bourg de Rosières, le gîte la Polonie est un endroit idéal pour séjourner pendant le voyage de noces. Ses chambres à la fois spacieuses et confortables ont été aménagées dans un décor authentique, ce qui promet de véritables nuits d’amour romantiques aux amoureux. Pour le confort des convives, le gîte est équipé d’une douche hammam, d’une baignoire balnéothérapie, et même d’un spa extérieur pour contempler en même temps le paysage environnant. Choisir un des gîtes de France, c’est opter pour la qualité des services, en l’occurrence l’accueil et l’hébergement. Vous pouvez aussi savoir davantage sur la région en côtoyant l’habitant. Vous pouvez également y manger à votre faim tout en savourant les spécialités de la région telles que le pounti, les tripous ou encore la truffade. Voilà donc un avant-goût de ce qui vous attend lors de votre lune de miel atypique. Tout au long de l’année, le gîte est disposé à vous accueillir et à vous dorloter. Choisir la campagne comme destination de voyage est une idée excellente pour s’évader et profiter de l’air pur. Bref, un parfait compromis pour deux amoureux qui souhaitent passer d’agréable lune de miel dans le calme.

Réservez dès maintenant !

Laissez un commentaire