Gîte équipé d’une baignoire balnéothérapie

Situé en Auvergne, le gîte La Polonie est un établissement de standing qui incite à la détente du fait de sa situation en pleine nature et au bien-être qu’il propose avec sa baignoire balnéothérapie hydro-massant qui permet une réelle remise en forme.

Un gîte avec balnéothérapie

Gîte avec balnéothérapie en Haute-LoireQuand on loue un gîte avec balnéothérapie, on est souvent plus exigeant que pour la location d’un gîte classique. La remise en forme, cela doit se faire dans un lieu dans lequel le cocooning et la modernité sont de rigueur et, dès l’arrivée, on doit s’y sentir bien. C’est ce qui se passe dans notre gîte situé en Haute-Loire, dans la région d’Auvergne, à 600 mètres d’altitude en pleine campagne. Son classement en catégorie 5 épis est déjà le garant d’un séjour qui s’annonce bien. Dès que l’on arrive, on constate le style  tradition et modernité entre l’architecture extérieure et l’aménagement intérieur, soit respectivement la pierre pour l’un et le design contemporain pour l’autre, donnant ainsi une vraie envie de s’y installer. Ce design, on le retrouve dans les chambres et les espaces de vie spacieux qui sont aussi des lieux de détente. En effet, il semble important qu’après avoir utilisé les espaces de balnéothérapie, on puisse vraiment s’accorder un moment pour se reposer. S’installer dans une pièce agréable avec un bon livre ou devant un grand écran, c’est ce qui est possible dans le gîte La Polonie.

La balnéothérapie : à l’intérieur ou à l’extérieur ?

La remise en forme via la balnéothérapie au gîte La Polonie est possible grâce à un équipement installé en partie dans l’une des deux salles de bains de la maison et, pour l’autre partie, en extérieur. Dans la salle de bains que l’on peut tout aussi bien appeler salle de remise en forme, on peut profiter sans modération des bienfaits d’une baignoire balnéothérapie hydro-massant et d’une douche hammam, des moyens indispensables pour laisser sur place le stress avec lequel on est arrivé. Et pour prolonger les bienfaits de ces équipements, des leds multicolores ont été placés sous l’étonnant plancher de verre pour donner des ambiances différentes à la pièce. L’autre équipement de balnéothérapie du gîte, c’est un spa bien-être. Il est installé dans le jardin, mais cela ne l’empêche pas d’être utilisable tous les jours de l’année parce qu’il est dans une véranda face à la nature et que l’on peut ainsi y passer de bons moments de détente en famille.

Une véritable remise en forme !

Détente du corps et de l’esprit

Pour une famille de 6 personnes, se retrouver en pleine nature dans une maison qui n’est pas la sienne pendant au moins une semaine peut faire craindre quelque ennui. En réservant, en Auvergne, notre gîte avec balnéothérapie, vous pouvez tout à fait y échapper, même en restant sur place : les parents apprécieront un séjour de remise en forme tandis que les enfants pourront profiter du jardin, courir ou faire du vélo sans danger.