Les chambres : confort et harmonie

La chambre 1 du gite La Polonie (premier étage)On accède au premier étage par un surprenant palier de verre qui ouvre  sur la salle de bains et sur deux chambres :

– « la chambre parentale » : un grand lit pour deux personnes (160×200); une télévision au mur, un placard avec penderie fermé par des portes coulissantes.

– « la chambre verte » : deux lits pour une personne (90×200), la même télé et le même placard, mais en plus, un petit bureau de bois idéal pour accueillir un ordinateur par exemple. La chambre verte du gîte (au premier étage)

La décoration « cosy« , la présence récurrente du bois, les fenêtres profondes font de ces pièces bien plus que le lieu du seul sommeil ; elles sont aussi  propices à la lecture, voire à l’étude.

Une véritable bulle de calme
et de tranquillité !

La « suite » : espace et détente

Au second étage, on trouve une véritable « suite » qui est composée d’une vaste pièce qui fait fonction de chambre avec un lit pour deux personnes (180×200), d’un petit salon équipé d’un canapé-lit (140×200) avec un petit coin bureau, le tout accompagné d’une salle de bains en contrebas avec une douche, deux vasques et un WC,  le tout éclairée par de larges ouvertures dans le toit.

La fenêtre de la partie chambre à coucher proprement dit encadre un magnifique paysage de « suc » caractéristique de la région d’Auvergne comme le feraient les bordures d’un tableau. La chambre "suite" du gîte L'entrée de la chambre "suite" du gîte La Polonie

La salle de bain de la chambre "suite" du gîte La PolonieLe petit coin bureau de la chambre "suite" du gîte La Polonie